Interior Image

Médias

 
 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Orléans, ON (le 13 novembre 2015) – Le Centre de ressources communautaires Orléans - Cumberland remercie la communauté pour son engagement afin de soutenir la banque alimentaire et les centaines de personnes, adultes et enfants qui la fréquente à chaque mois.
En tout début d’octobre, un journal local a publié un article présentant les défis auxquels était confrontée la Banque alimentaire d’Orléans- Cumberland : augmentation des personnes fréquentant la banque alimentaire et diminution des dons de nourriture. Depuis cette publication, la communauté d'Orléans et des environs a démontré une grande générosité et solidarité en offrant plus de 13 000 produits alimentaires de toutes sortes ainsi que des dons en argent s’élevant à plus de 3000 $.
Aux noms des personnes qui fréquentent la Banque alimentaire d'Orléans-Cumberland, nous tenons à remercier tous ceux et celles (plus de 200 personnes, organisations et commerces locaux) qui ont fait des dons. Vous avez fait une différence dans la vie de quelqu’un en donnant de façon si généreuse. Votre réponse rapide et votre engagement continu, soit individuel ou en groupe, sont formidables. Ces dons nous permettrons de mieux répondre aux besoins des personnes que nous desservons à la Banque alimentaire d’Orléans-Cumberland. Des actions positives entrainent des changements positifs. En investissant dans nos programmes
et services, vous investissez dans une communauté plus saine, une communauté où chaque personne compte.

CONTACT : Luc Ouellette, directeur général 613-830-4357, poste 207, louellette@crcoc.ca